Croire

« La foi est la base de tous les “miracles” et de tous les mystères qui ne peuvent être expliqués par la science. » (Napoleon Hill). 
Pour que la deuxième étape de la Loi de l'Attraction, « Croire », n'ait plus aucun secret pour vous, passons en revue les 6 clés de la croyance.

Gardez la foi

Croire en votre demande nécessite d’avoir la foi ; et non seulement de l’avoir, mais surtout de la garder.
Pour cela, l'autosuggestion (donc la répétition de votre demande, à la manière d'un mantra) est un outil d'une redoutable efficacité.

Ne doutez jamais

Douter, c’est ne plus accorder sa confiance, c’est laisser la place à l’échec. Il faut donc absolument chasser toute forme de doute de son esprit, et cela commence par une lutte sans merci contre chaque pensée négative qui vient troubler votre souhait.

Agissez comme si votre souhait était déjà réalisé

« Faire comme si » vous aviez obtenu ce que vous désiriez permet, parmi tous les futurs possibles, de favoriser la concrétisation de celui qui vous intéresse tout spécialement, celui où votre vœu se réalise. Mais que signifie « faire comme si » ? La réponse est simple  : c’est « agir, penser, percevoir, ressentir comme si ». Le maître-mot ici, vous l’aurez compris, est l’action. Vous devez faire un premier pas décisif, et décidé, dans la direction souhaitée, exactement comme si votre souhait était déjà réalisé. Une fois lancé, continuez à agir et laissez-vous porter par les événements.

Persévérez

Quels que soient les obstacles qui se présentent à vous, les échecs que vous rencontrez, vous ne devez jamais baisser les bras ; gardez à l'esprit que votre souhait est déjà en cours de réalisation.

Soyez positif

Vous ne devez en aucun cas penser à votre demande en termes négatifs. Favorisez les émotions positives, surtout lorsque ces émotions concernent votre demande. Rien ni personne ne doit semer le doute dans votre esprit : oui, votre souhait est réalisable.

Chasser ses démons

Engagez une lutte sans merci contre les peurs qui vous paralysent, contre les pensées négatives qui polluent votre quotidien, contre les croyances limitatives et dévalorisantes qui entravent le bon déroulement de votre vie, mettent à mal vos projets et sapent votre confiance. Que ces peurs, ces pensées, ces croyances proviennent de votre éducation ou d'événements passés, leur impact est le même : elles faussent vos schémas de raisonnement, modifient votre perception des choses et limitent vos actes. N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour déclarer la guerre au négatif !

Vous pensez que vous avez suffisamment foi en l'Univers ? Il est temps de valider cette étape en ligne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire